LES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GAULOIS

Forum officiel de la Team Les Gaulois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 LE REGLEMENT DE LA TEAM DES GAULOIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lechtimarseillais
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2010

LE REGLEMENT DE LA TEAM DES GAULOIS Empty
MessageSujet: LE REGLEMENT DE LA TEAM DES GAULOIS   LE REGLEMENT DE LA TEAM DES GAULOIS I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:26

Salut à toi, TrackManiaque, et bienvenue dans la team des Gaulois.

Chaque Gaulois est prié de (re)lire les règles mentionnées ci-dessous. Ces dernières sont strictes, valables pour tous. Aucun arrangement ne sera accordé.

1) Il est strictement interdit d'insulter un membre de la team
2) Il est strictement interdit de proférer des insultes ayant un sens discriminatoire sous peine de lourdes sanctions. En revanche l'humour trash est autorisé à condition qu'il n'y est pas d'ambiguïté sur le fait que cela soit de l'humour
3) Il est strictement interdit de diffuser une image négative d'un membre de la team sur n'importe quel serveur
4) Il est strictement interdit de salir la réputation de la team
5) Il n'est pas obligatoire mais préférable de mentionner (au minimum) les caractères : [LG] , avant son pseudonyme sur TM.

Une règle qui concerne plus le forum : Ne répondez aux "Post-it" qu'en cas de malcompréhension des sujets ou d'urgence. Pour entamer une discussion, il faut créer un sujet en cliquant sur "Nouveau" dans la catégorie souhaitée. Merci

Et enfin, soyez cool, on est la (uniquement et purement) pour s'amuser Very Happy

Tout abus sera lourdement sanctionné. D'un simple rappel à l'ordre, il peut s'avérer bien plus dangereux (exclusion temporaire voire définitive de la team).

Merci donc de respecter ces règles, sans quoi TrackMania ne serait (certainement) pas un jeu.

Les Gaulois


Dernière édition par lechtimarseillais le Mer 25 Aoû - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgauloistrackmania.forumgaming.fr
Bubulle57




Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Metz

LE REGLEMENT DE LA TEAM DES GAULOIS Empty
MessageSujet: Re: LE REGLEMENT DE LA TEAM DES GAULOIS   LE REGLEMENT DE LA TEAM DES GAULOIS I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:33

+1 . C'est magnifique, j'ai failli verser une petite larme en lisant ça. ( On remarquera que contrairement a mon habitude je tente de m'appliquer sur l'orthographe ). Mais Bon en restant sérieux c'est vrai que c'est beaucoup plus plaisant de jouer avec des personnes qui sont respectueuses envers les autres.. Sur ce, je vous laisse tous le loisirs de méditer sur les belles paroles de notre ami. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
LE REGLEMENT DE LA TEAM DES GAULOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Team
» Team inscrite sur TM Ladder
» Nom de la team dans son pseudo
» Propositions de matchs inter-team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GAULOIS :: Communauté :: Réglement-
Sauter vers: